Vite ! D’après ce que vous avez entendu à l’Auberge, le bouclier en acier draconique se trouve à Nüllrode, mais l’Inquisition est déjà en chemin ! Heureusement qu’ils empruntent toujours les routes, vous pourrez les devancer en prenant un raccourci. Quelques heures, deux villages effrayés et un duel de sabre plus tard, vous êtes arrivé à destination. Le hameau paraît inintéressant, à l’exception d’une vieille chapelle païenne qui attire votre attention. Tous les accès en sont apparemment verrouillés. Vous faufiler à l’intérieur n’étant pas possible, il ne vous reste plus qu’à ouvrir ces portes !
Il prend place dans l’univers de 7e Mer, un célèbre système de jeu de rôle. Si vous êtes à la recherche d’un jeu original, plein d’énigmes passionnantes (dans un environnement en 3D !), doté d’un bon scénario et le tout, dans une toute petite boîte, ne cherchez pas plus loin ! Pour aller au bout de l’aventure, vous devrez faire preuve de créativité, de perception et ne pas hésiter à sortir des sentiers battus ! Un monstre vous attend peut-être au bout de l’aventure, mais n’ayez pas peur ! Vous pouvez toujours tenter de l’affronter avec vos amis (mais ne vous servez pas d’eux pour nourrir le monstre, s’il-vous-plaît).