TREK 12


Lancez vous dans l’ascension d’un des 3 sommets proposés en cartographant des zones et en créant des chemins de cordées

2 dés sont lancés et sont disponibles pour tous les joueurs
Remplissez une des cases : en prenant la plus grande ou la plus faible valeur, en faisant la somme, la différence ou la multiplication.

Chaque action n’est disponible que 4 fois au cours de la partie

Les valeurs choisies devront toujours être placées adjacentes à une case déjà remplie
Un chemin de corde est une suite de nombres
Une zone cartographiée est un groupe de nombres de même valeur

Les cases classiques ne peuvent contenir que 12 en valeur max, 6 pour les zones dangereuses

Marquez les points liés à vos chemins et zones plus les bonus liés aux plus grandes séries des 2 catégories. Attention au malus des cases orphelines


L'avis de Tavernia

Aussi intuitif qu’un Welcome : thème cohérent et facile à appréhender. Le jeu propose de base 3 scénarios, 3 modes de jeu : Solo, ascension (partie rapide ou en présentation), expédition pour du challenge.