Chaque personnage commence avec une santé de cinquante et une maîtrise de zéro. À chaque tour, vous pouvez dépenser une gemme (argent) pour gagner un point de maîtrise. Plus vous avez de maîtrise, plus vos cartes deviennent puissantes. Ainsi, même les cartes les plus faibles de votre jeu de départ deviennent plus puissantes au fur et à mesure que le jeu progresse. Si vous atteignez un total de trente points de maîtrise, vous pouvez activer votre Éclat Infini, qui bat instantanément votre adversaire.
Au fur et à mesure que vous acquérez de nouvelles cartes, vous pouvez employer des alliés et des champions pour élaborer votre stratégie. Des cartes de mercenaires peuvent être ajoutées à votre jeu comme dans d’autres jeux de construction de paquets ou elles peuvent être jouées immédiatement à partir de la rangée centrale pour leur capacité ; cela ajoute encore plus d’intensité au tour de chaque joueur car un retournement de situation peut modifier l’issue même du jeu !
Excellent petit jeu, très bien conçu !! Un pur jeu de deck-building à la mécanique rodée.