Middle Ages


Le destin de votre fief est entre vos mains

Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ?

Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume.

À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à son Fief, en déclenche les effets et se positionne sur la ligne de tuiles suivante. Il existe 8 tuiles différentes représentant les divers éléments de la cité médiévale : champ, ferme, village, rempart, marché, caserne, église, palais.
Chacune est associée à un scoring, dépendant souvent d’autres tuiles et certaines déclenchent des effets interactifs (attaquer les autres joueurs, réserver des tuiles) ou permettant des combos (augmenter ses revenus). Une fois que chaque joueur a récolté sa 16ème tuile, le seigneur avec le Fief le plus prospère remporte la partie.

L'avis de Tavernia

Une refonte de Majesty
Excellent jeu de pose d’ouvriers et de placement de tuiles.
Familial, mais bien intéressant également avec des joueurs plus experts 🙂