Demain Tu M’as Tué est un jeu narratif abstrait sur le temps et le meurtre qui introduit de nouveaux scénarios avec des règles et des composants uniques au fur et à mesure que vous jouez. Comme dans tout jeu où il s’agit de s’amuser dans le temps, vous devez jouer à ce contenu dans un ordre strict et inaltérable.
Pour commencer, placez trois plateaux de jeu en ligne pour représenter le passé, le présent et le futur. Chaque joueur commence avec un pion de joueur au même endroit sur chaque plateau de 4×4, le joueur de départ ayant son pion dans le passé tandis que l’autre l’a dans le futur.
Selon les règles de base, vous assassinez une copie de votre adversaire en le poussant contre le bord du plateau de jeu. Vous disposez d’un nombre limité de copies de vous-même en réserve, et les copies assassinées ne retournent pas dans votre réserve car ce serait dégoûtant. Si vous êtes à court de copies, vous ne pouvez plus voyager dans le passé puisque vous ne pouvez pas laisser une copie de vous-même derrière vous.
Si à votre tour, votre adversaire a des copies de lui-même sur un seul plateau, vous gagnez !
Jouez à quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !